REFERAT-MenüDeutschGeographieGeschichteChemieBiographienElektronik
  EnglischEpochenFranzösischBiologieInformatikItalienisch
  KunstLateinLiteraturMathematikMusikPhilosophie
 PhysikPolitikPsychologieRechtSonstigeSpanisch
 SportTechnikWirtschaftWirtschaftskunde  

AVIGNON



AVIGNON

La cité imaginaire est la ville des papes et la ville du théatre. On trouve des cathédrales avec des grandes et lourdes cloches qui carillonnent souvent. On peut voir aussi les plus beaux monuments élevés en bordure de Rhône et des remparts larges. Jusque tard les habitants invitent de la fête et on y danse.

Le palais des papes a construit au XIIe siècle pour abriter la cour des princes de l'église. Les papes ont régné seulement de 1309 à 1376 mais cette époque marque de son empreinte.

Hors de festivals il y a beaucoup à voir. D'abord on peut admirer le palais-forteresse. Après on doit découvrir les résidences somptueuses des cardinaux et des archevêques. À l'intérieur des remparts on peut faire un promenade dans les ruelles pavées entre des maisons vieilles. Après quelque temps on se trouve sur la place du Palais évoque l'Italie.

Dans le petit palais on découvert la fameuse collection de primitifs italiens confisqués par Napoléon III. Cette collection ont influencé des amateurs d'art du monde entier.

Sur l'autre rive du Rhône on peut voir les cloitres et le mausolée d'Innocent V dans la chartreuse. Innocent V a achevé la construction de palais et il a construit les remparts très connus. Le rempart entoure la ville et il a une longueur de 4 kilomètres. Aujourd'hui il y a encore quatre portes. Avignon est une place religieuse entoure de jardins de fruits, de légumes et de vins.


Chaque été la place religieuse change dans une scène incroyable. Pratiquement tous les monuments d'Avignon sont utilisées pour les théatres, les ballets et les concerts.

La ville est l'époque du festival, une rencontre internationale du théatre et da la musique.
 
 

Le palais de papes: L'entrée est la porte Champeaux. Puis on traverse la grande cour, où ont lieu quelquefois des représentation. Au fond on trouve l'accès de Consistoire et l'entrée de cloitre Benedikts XII. Dans l'intérieur on peut aussi visiter le Grand Tinel, une grande salle des fêtes, la chambre de papes qui a une jolie décoration avec des peintures, la chapelle Saint Martial, la chapelle Clémentine ou la chambre de Grande Audience.

Le pont d`Avignon: ( le pont St-Benezet) Ce pont est le plus connu de la France et certainement chaque enfant en France connait la chanson: » Sur le pont Avignon ».
 










Haupt | Fügen Sie Referat | Kontakt | Impressum | Datenschutz







Neu artikel